Nettoyage de l'aura

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:17
Encore un grand merci pour la séance de nettoyage de l'aura. Après la séance, j'avais l'impression de ne plus toucher terre. J'ai eu quelques effets secondaires du genre, déséquilibre corporel, bourdonnements d'oreilles et légers malaises. Mais cela n'a pas duré et j'ai récupéré une belle énergie depuis. Je me sens plus en accord avec moi-même et je me pose beaucoup moins de questions qu'avant quand je dois agir. C'est spectaculaire. Et la sensation de perte d'énergie permanente que je ressentais avant de venir te voir, a totalement disparu. Vraiment, merci Nicolas, tu as fait un travail de recharge énergétique en profondeur remarquable.
Séverine de Nantes

Petit chien bichon

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:16
Je suis tout à fait satisfaite de l'attention porté par Monsieur Gautier à mon petit chien bichon Doufy. Celui-ci ayant un souci au niveau de sa patte arrière droite. Je constate une nette amélioration de son état depuis le travail fait sur photo à distance. J'en suis très heureuse. Merci !
Corinne de La Baule

Verrue plantaire

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:15
Sportif, depuis plusieurs semaines, je ne pouvais plus courir. Je marchais difficilement à cause de deux verrues plantaires. Je suis aller voir Monsieur Gautier. Après une séance, au bout de quelques jours, plus de douleurs aux pieds et les verrues disparaissent quelques temps après. Désormais, je peux reprendre les footings et marcher sans souci. Merci Monsieur Gautier, c'est tout simplement génial !
Philippe de Nantes

Douleurs au dos

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:14
Suite à une fracture dans le dos, de multiples douleurs musculaires, une dorso-lombalgie, un lumbago, un ostéopathe s’est occupé de moi. Puis, j’ai effectué plusieurs séances de kiné, les douleurs étant toujours présentes. J’ai rencontré Nicolas lui indiquant où j’avais des soucis et m’a posé les mains dans le dos…et plus aucune douleur en moins de dix minutes. J’étais et je suis toujours étonné par l’efficacité de ce que j’ai vécu. Merci Nicolas !
Xavier de Nantes

Eczéma

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:13
Merci Monsieur Gautier pour les deux séances. L'eczéma, présent depuis plusieurs années, sur mon crâne et mon visage est parti.
Christian de Saint-Herblain

Joie de vivre

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:12
Depuis sa rentrée au collège, mon fils est devenu stressé, angoissé, fermé, a perdu toute sa joie de vivre, pleurant sans cesse, “limite dépressif”. J’ai contacté Monsieur Gautier pour une séance à distance sur photo. En quelques jours, je remarque une très nette amélioration et ce durablement. Mon garçon revit, a retrouvé toute son énergie, sa joie de vivre, sa bonne humeur, son insouciance. Merci de tout cœur, tout simplement, au service de l’autre.
Céline de Saint-Sébastien-sur-Loire

Energie positive

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:11
Bonjour Nicolas ! C'est Izys (http://www.izysvoyance.com/) Je tiens à m'exprimer concernant vos soins à distance pratiqués sur ma photo. Je dois dire que le résultat dès la première séance a été stupéfiant. J'ai ressenti une sorte de vitalité, j'avais la “pêche” et surtout une sorte de vibration très positive et lumineuse. Je vous recommande vous pouvez aider à distance beaucoup de personnes qui sont en souffrance ou comme moi juste besoin d'un peu plus d'énergie de positif….. Continuez Nicolas sur ce chemin d'aide et de partage.
Izys Malika Bourekh

Intervention à distance

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:09
Merci Monsieur Gautier pour votre intervention (à distance à l’aide d’une photo) auprès de mon père qui a été opéré d’une tumeur à la tête. Il se porte aussi bien que possible.
Marie de Nantes

Rayonnante

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:08
Je suis venue avec une douleur dans le bas du dos et le bas du ventre du côté droit. Une douleur lancinante qui me crispait tout le corps des épaules aux chevilles. Après une séance avec Nicolas, je me suis sentie apaisée et les douleurs ont disparu. Je ressens une harmonie qui s’est installée en moi et mes proches me font remarquer que je suis rayonnante malgré les moments difficiles que je traverse actuellement.
Alexandra de Rezé

Détendu

Le Jeudi, 21 septembre, 2017 - 10:07
Me voilà bien détendu, vous faîtes du bon boulot. Continuez Nicolas.
Monsieur P. de Nantes