En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Magnétiseur guérisseur à Rezé, Nantes et Bouguenais

Qu'est-ce donc que le magnétisme ?

Le magnétisme est un fluide que nous possédons tous à des degrés différents. Ce fluide transmet l'énergie dans le but de rétablir l'équilibre du corps et de l'esprit pour permettre à une personne "souffrante" de retrouver son pouvoir d'auto-guérison. On le nomme ainsi "magnétisme curatif".

Qu'est-ce que le magnétisme curatif ?

C'est avant tout une méthode de soin naturelle qui permet de soulager, d'apaiser, de guérir un grand nombre d'affections aussi bien d'ordre physique, psychique qu'émotionnel. Par l'intermédiaire du magnétiseur, le magnétisme curatif transmet l'énergie vitale aux organes ou aux parties du corps qui se trouvent en déséquilibre, donc en souffrance. L'énergie va ainsi revitaliser/recharger la partie "malade" donnant au corps l'impulsion "d'aller bien".

Qu'est-ce qu'un magnétiseur ?

Un magnétiseur est une personne dotée d'une grande sensibilité lui permettant de capter l'énergie vitale qui nous entoure afin de la transmettre aux personnes souffrantes. C'est également une personne très intuitive qui, en mettant ses mains au dessus d'un corps, va ressentir, va percevoir ce que l'on nomme les bouchons d'énergie qui bloquent le bon fonctionnement du corps et/ou du mental. Ces blocages envoient des messages d'alerte au cerveau et ces messages nous sont retranscrits par une douleur physique ou une souffrance morale.

Transmission de l'énergie :

Le fluide, l'énergie du magnétisme, est transmis par le biais des mains du magnétiseur par des techniques comme les passes, l'imposition des mains, le souffle, le regard.

Rôle du magnétiseur :

Le rôle du magnétiseur est de soulager, d'apaiser, d'accompagner vers le chemin de la guérison en transfusant l'énergie vitale nécessaire au bon fonctionnement du corps. Il ne guérit pas, il donne l'énergie pour retrouver l'équilibre et l'harmonie.
C'est une personne pleine d'amour, de compassion qui ne juge pas. Il met son don, sa capacité au service des êtres humains qui souffrent, et ce en toute humilité. Mais au-delà de ce que je viens d'énoncer, un des rôles majeurs est l'écoute, je dirais même l'écoute active.

Que peut-on soulager avec le magnétisme curatif ?

Tous les maux du quotidien, migraines, troubles du sommeil, troubles nerveux (anxiété, stress.), problème de dos (sciatique, hernie, lumbago.) et bien d'autres encore. Il est néanmoins important de souligner qu'il ne se substitue en aucun cas à un traitement médical ; en revanche, il en est complémentaire.
Dans les cas de pathologies graves, il soulage les douleurs liées à la maladie et allège des effets indésirables dus à la prise de traitements lourds.

Le magnétisme curatif est une méthode de soin indispensable à notre santé physique, psychique, émotionnelle aussi bien en curatif qu'en préventif. Son action se fait sur la globalité de notre être, donc sur toutes nos dimensions. Ce qui lui confère une grande efficacité.

  Le mal-être, la dépression, les troubles du sommeil, l'anxiété, le stress, la fatigue, la difficulté dans la prise de décision, les états de nervosité, le manque de confiance en soi, les difficultés scolaires, la préparation aux examens.

  Le mal de dos, les entorses, les tendinites, les douleurs articulaires, l'arthrose, les problèmes digestifs (reflux gastriques, ballonnements, spasmes.) constipation, diarrhées, les déséquilibres hormonaux (règles irrégulières, ovulations difficiles, ménopause), les migraines, les angines, les bronchites, les maux du quotidien, consolidation des fractures osseuses.

 
ATTENTION : Les séances de magnétisme ne se substituent en aucun cas à un traitement médical. Elles sont complémentaires et viennent en accompagnement d'un suivi médical.

Liste non-exhaustive de pathologies que nous pouvons aborder lors de passes magnétiques

  • Des os :

– Rhumatismes
– Arthrose
– Arthrite

 
  • Du système circulatoire :

– Hémorroïdes
– Plaies variqueuses
– Problèmes ovariens
– Troubles ménopause
 
  • Du système nerveux :

– Dépression, angoisses
– Fatigue nerveuse Insomnie
 
  • Du système digestif :

– Ulcères - estomac
– Intestin - colite - gastrite
– Pancréas - diabète
– Vésicule biliaire
– Foie – hépatite
– Constipation - aérophagie

 
  • Traitement pour :
_ Tendinites
– Lumbagos
– Sciatiques
 
  • Des voies urinaires :

– Prostate
– Enurésie (pipi au lit)
– Cystite
 
  • Des voies respiratoires :

– Asthme
– Bronchite
– Emphysème
– Allergies
 
  • Traitement des maux de tête :

– Migraines
– Névralgies
 
  • De la peau :
– Herpès
– Psoriasis
– Eczéma
– Mycoses
- Verrues
- Cas de brûlures et ou de zona

    
Attention : dans tous les cas les traitements médicaux doivent être continués.

Moyens de Paiement

  • Espèces